En vedette ce mois-ci

En vedette ce mois-ci met en lumière le travail de la communauté latino-américaine de Montréal. À travers ces histoires que nous vous présenterons chaque mois, la Maison des Amériques a pour objectif de vous donner un aperçu de la diversité de notre communauté d’ici, celle de nos membres.

Afin de présenter les services et les histoires de nos membres, nous vous présentons le profil de Saulo Moreno Torres.

Qu’est-ce qui vous a motivé à immigrer ?

Je voulais trouver une meilleure qualité de vie pour ma famille ainsi qu’une meilleure éducation pour mes enfants.

Nom: Saulo Moreno Torres ; Lieu de naissance: Colombie Année d’immigration: 2002 ; Profession: Gestionnaire financier avec une spécialisation en marketing et en droit public ; Société ou entreprise: Groupe Immobilier Moreno

Quels conseils pouvez-vous donner aux nouveaux immigrants ?

N’y pensez pas trop! Le Canada est un excellent pays qui offre de nombreuses possibilités et nous permet d’être libre. La province de Québec est l’un des meilleurs endroits pour vivre.

Selon vous, quel a été l’impact de l’entreprise pour laquelle vous travaillez sur la communauté latino-américaine ?

Le Groupe Immobiliario Moreno a eu un impact sur de nombreux foyers latinos en les aidant à réaliser leur rêve d’accéder à une propriété. Nous nous sommes distingués en faisant preuve d’une honnêteté et d’une transparence à travers le processus d’achat et de vente. Ceci est très apprécié par nos clients.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?

La satisfaction de voir le bonheur de mes clients lorsque le processus est terminé et qu’ils sont entièrement satisfaits de leur nouvelle maison. C’est quelque chose qui me motive chaque jour à continuer dans cette gestion.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.